Les solutions eco-efficacité "AIR" de Neovia Energie
 répondent à deux objectifs essentiels et complémentaires:
la régulation thermique et la qualité de l'air.


La régulation thermique:
Le maintient de l'air ambiant à des températures de confort (chaud ou froid), est indispensable pour faire de vraie économie d'énergie. Que l'air soit régulé directement ou indirectement (radiateur à eaux par exemple), Neovia Energie vous propose d'optimiser votre système de chauffage pour une réelle économie d'énergie et un meilleur confort intérieur en été comme en hivers.
Exemples de réalisation:
Climatisation réversible, chauffage par le sol, puit canadien, radiateurs radiant innovants, poele basse consommation, cheminée nordique à optimisation de combustion...
(plus d'exemples sur notre rubrique référence)

Contactez nous pour une étude approfondie.

La qualité de l'air:
Le maintient de la température de l'air ne doit pas être le seul axe d'amélioration. La qualité de l'air est essentiel pour un confort intérieur optimum. Le renouvellement de l'air, l'apport d'air extérieur, l'échange calorifique, l'hydrométrie, la circulation de l'air. La maîtrise de ces éléments permettent d'améliorer la qualité de l'air respirée dans vos locaux et engendre de fait des économies d'énergie. 
Vous envisagez des travaux visant à améliorer la qualité de l'air, faites appel à Neovia Energie pour une étude et un pilotage optimisé.
Exemples de réalisation:
Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), système d'échange calorifique, double flux, puit canadien...

Contactez nous pour nous soumettre votre projet.